Temoigneages

« Lorsque j’ai commencé les soins énergétiques avec Alexis, j’étais dans une période de transition entre deux projets pro et plongée dans l’incertitude quant à moi-même et à l’avenir. 
À la fois ébranlée par ce qui se passait à l’extérieur (covid-19) et en quête de moi-même, je ressentais le besoin d’y voir « plus clair » et d’être plus sereine, d’accroître mon énergie vitale. 
Au fur et à mesure des séances, étalées sur environ un mois, j’ai senti de profondes transformations s’opérer en moi...sur le plan physique, d’abord : plus légère, plus dynamique, j’avais l’impression de reprendre progressivement le pouvoir sur mon corps et mes ressentis ; sur le plan mental, ensuite : avant les soins, je me sentais encombrée et plombée de charges négatives, de croyances limitantes, verrous qui ont progressivement sauté au fur et à mesure, grâce à Alexis »

 

« Aujourd’hui, je me sens confiante et optimiste. Les soins d’Alexis m’ont libéré de blocages et j’ai acquis la certitude que la seule voix qui compte est celle du coeur et de l’âme, plutôt que celle du mental »

Margaux Dacquet.

« Merci pour que ce que tu as fait, depuis je me sens comme pendant une séance de meditation, sauf que ça dure toute la journée ! Je n'ai plus de pensées intempestives négatives donc plus de sentiment diffus d'anxiété ! C'est magique, bravo !!
Je revis avec légèreté pour la première fois depuis très longtemps. On dirait que tu as supprimé une partie de mon mental qui me pesait depuis des années. Je suis vraiment bien mais en même temps je ne me reconnais plus tout à fait, comme si j'avais perdu une partie de moi, c'est bizarre ! Je ne m'attendais pas à un tel effet c'est impressionnant !
Avant j'avais des pensées    inquiètes tout le temps, il fallait que je fasse des efforts pour ne pas les laisser m'envahir. Maintenant c'est le contraire, elles ne viennent plus et je dois faire des efforts pour me souvenir de ce que c'était ! Incroyable !! Je suis même sans aucune pensée, comme si je méditais, mais sans effort ! C'est incroyable !! »

Muna