harmonie Vibratoire

POURQUOI?

Pour renouer avec le sens de sa propre vie, l'harmoniser,  récupérer l'équilibre entre raison et intuition, en retrouvant la magie de l'enfant .

Et que quand conscientise et réalise dans sa vie sa "raison d'être", on se sent puissant, joyeux, en paix, heureux, on s'épanouit.

C'est ce que je suis en train d’expérimenter actuellement, un vrai bonheur, une grande libération!

Voulez-vous dévoiler ce diamant brut ?

J'aimerais faire vivre cette expérience à toute personne.

MON PARCOURS 

Né et grandi à Barcelone, j'ai pratiqué la montagne, la peinture, puis diplômé en physique à l'Université de Barcelone ('96), puis Ingénieur-Géophysicien (Diplômé à l'Institut Français du Pétrole '98) métier que j'ai exercé pendant 20 ans en tant que consultant, j'ai voyagé dans plusieurs pays, été expatrié 5 ans au Mexique, 2 ans au Brésil, fondé une famille avec 3 filles... Malgré cette carrière "réussie", je me sentais sous-exploité en entreprise: comme si seulement une partie de moi était fonctionnelle, le reste des potentiels inutilisés. Ceci générait de la frustration, mal-être, même physique.

J'ai compris par ma pratique du clair-ressenti que l'intuition est essentielle pour s'aligner vers sa Raison d'être. Une sorte de re-connexion à soi-même. Celle-ci rééquilibre notre système nerveux, qui est largement déséquilibré du côté intellectuel  ou rationnel par notre éducation et vie en général (comme l'explique très bien le physicien Garnier-Malet). Puis un divorce et dépression à 44-45 ans... ceci ma amené à me poser la question "qui je suis". J'ai finalement trouvé "ma Raison d'être" qui me guide maintenant de façon consciente (avant elle le faisait mais inconsciemment).

J'ai compris que beaucoup de blocages nous brouillent notre vue de l'esprit, pour découvrir cette raison d'être. Et j'ai découvert des méthodes pour les débloquer.

Il est vrai que mon parcours peut sembler étrange: Physicien, Ingénieur puis... Thérapeute énergétique

Eh bien, au fonds,  c'est toujours la même chose: Je sonde l'invisible avec des ondes (comme on fait en Géophysique), pour ressentir les informations avec mon corps, au lieu de le faire avec des Géophones, puis je traite et interprète les informations avec mon cerveau, au lieu des ordinateurs ... Pour en extraire l'essentiel, comme  je trouvais le pétrole(~essence).  Je fais des liens entre le visible et l'invisible, entre onde et matière, je cherche ce qui est caché, dans les 2 métiers.

Je fais, grâce à mon instrument de mesure (mon corps) des mesures quantitatives, que j'utilise pour le suivi des patients.

J'utilise des méthodes d'analyse très analogues à celles que j'ai utilisé en tant que Géophysicien.

 

Sauf que la grosse différence, le saut qualitatif, est que je travaille avec le vivant et non l´inerte, avec les personnes. 

Il est d'une grande satisfaction pour moi d'avoir de l'impact dans le bonheur et la réalisation des personnes!