HARMONISATION de la personne

Le BUT:  Vous harmoniser en relation à votre Raison d´être.

Avantages: Quand notre vie est harmonisée en relation à votre Raison d'Etre, vous agissez en toute fluidité, sans effort. Vous faites les choses par inspiration et non par peur. N'étant plus en tension permanente, votre santé mentale et physique s'améliore. Vous vivez avec enthousiasme. Vous vieillissez moins , et vous ne cumulez plus de regrets. Vous rayonnez et les gens le sentent. Vous apportez le meilleur de vous même  aux autres. 

Surtout, votre vie reprend sens, car vous faites CE POUR QUOI VOUS ETES VENU SUR CETTE TERRE.

Cela vous tente?

COMMENT:

Ceci est fait en 3 étapes:

1.- La première est une sorte de d´équilibrage énergétique des corps subtils.

2.- La deuxième consiste à re-programmer son corps Mental à partir de la découverte de sa Raison d'être et  de l'intégration des Lois Universelles qui régissent nos vies *:

3.- Developpement de l´Intuition au travers de la pratique du Clair-Ressenti. 

Corps Subtils:

     - ENERGETIQUE (ou Ethérique)

     - EMOTIONNEL (ou Astral)

     - MENTAL

     - CAUSAL

     - ...

SEANCES

Une première séance pour:

- Établir un premier contact, vous connaître, comprendre vos besoins

- Un soin énergétique durant lequel je vais SCANNER vos corps et établir le niveaux de santé des corps subtils, et établir un diagnostic de chacun.

- Nous établissons le nombre de séances dont vous avez besoin pour Harmoniser les corps subtils, en général de 3 à 6 séances.

 

Quand la première partie est finie, on entame la 2ème partie sur le corps MENTAL, si la personne le désire. Et la 3ème.

HARMONISATION DES LIEUX

Je "SCANNE" le lieu afin d'établir un diagnostic. Si besoin, je me déplace afin de détecter et harmoniser tous les blocages énergétiques du lieu. Après ceci, le taux augmente considérablement. Il est, de toutes façons, préférable de vérifier et harmoniser son lieu de vie si besoin en complément de la personne.

POURQUOI?

Quand je vois tant de personnes qui ne sont pas à leur place, car ils ne savent pas qui il sont, cela me fait de la peine.

Je me suis toujours posé la question du sens: Que est-ce le sens de ma vie, que faire, et pourquoi? Ceci à généré beaucoup de souffrance intérieure. J'ai compris, au fil de ma vie, que chacun est venu réaliser quelque chose d´unique. Et que quand conscientise et réalise dans sa vie sa "raison d'être", on se sent puissant, joyeux, en paix, heureux, on s'épanouit.

J'aimerais faire vivre cette expérience à toute personne.

J'ai compris par ma pratique du clair-ressenti que l´intuition est essentielle pour s'aligner vers sa Raison d'être. Une sorte de re-connexion à soi-même. Celle-ci rééquilibre notre système nerveux, qui est largement déséquilibré du côté intellectuel et rationnel par notre éducation et vie en général (comme l'explique très bien le physicien Garnier-Malet). Quand on est coupé de l'intuition nous fragiles, manipulables. En récupérant ce "5ème sens", nous récupérons notre puissance.

Je me sentais sous-exploité en entreprise: comme si seulement une partie de moi était fonctionnelle, le reste des potentiels inutilisés. Ceci générait de la frustration, mal-être, etc.

 

La Forêt est un lieu privilégié pour développer son Intuition

Il est vrai que mon parcours peut sembler étrange: Physicien, Ingénieur puis... Thérapeute énergétique

Eh bien, au fonds,  c'est toujours la même chose: Je sonde l'invisible avec des ondes (comme on fait en Géophysique), pour ressentir les informations avec mon corps, au lieu de le faire avec des Géophones, puis je traite et interprète les informations avec mon cerveau, au lieu des ordinateurs ... Pour en extraire l'essentiel, comme  je trouvais le pétrole(~essence).  Je fais des liens entre le visible et l'invisible, entre onde et matière, je cherche ce qui est caché, dans les 2 métiers.

Je fais, grâce à mon instrument de mesure (mon corps) des mesures quantitatives, que j'utilise pour le suivi des patients.

J'utilise des méthodes d'analyse très analogues à celles que j'ai utilisé en tant que Géophysicien.

 

Sauf que la grosse différence, le saut qualitatif, est que je travaille avec le vivant et non l´inerte, avec les personnes. 

Il est d'une grande satisfaction pour moi d'avoir de l'impact dans le bonheur et la réalisation des personnes!

*Voir Vibranaire 2: Le Taux Vibratoire